vendredi 9 septembre 2011

20 kg

c'est officiel ! j'ai pris 20 kg depuis le début de ma grossesse ...
Non je ne sors pas le champagne
oui je mouille un peu les yeux ...

et je fais de très gros yeux lorsque la gentille dame du bureau des anesthésistes me dit "votre prise de poids peut empêcher d'installer la péridurale, sachez-le"

ok, non je ne vais pas criser, depuis le début de ma grossesse je serine tout le monde avec mes "il peut se passer n'importe quoi !! "
eh ben là je suis servie :(

sinon tout à l'heure je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a confié que mon ventre était "impressionnant" , pour pas dire autre chose et se ramasser un scandale ...

g

voili voilou ...

excusez les photos mises sur le côté ... je lui ai rien demandé à blogger ... trop nul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire